Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Séance orientale : le thé à la menthe 2

Publié le 1 Mars 2013 par ERos in Nu, Ambiance, Costumes

eric-rosier-eros-femme-harem-nu-oriental-the-menthe-4551-2.jpg

Une nouvelle photographie d'une théière en premier plan devant un portrait nu allongé.

Cette photo est une variante de la photographie publiée précédemment. Elle a été réalisée à la fin de ma séance orientale au cours de laquelle j'avais reconstitué un décor de harem. Cette fin de séance n'a concerné qu'une des deux modèles. Le thème final de la séance était consacré à des poses en nu pudique. La modèle concernée était venue de loin pour poser nue pour la première fois.

Une variante de composition 

Cette photo est cadrée différemment de la première. Sur la première photographie publiée j'avais choisi un téléscopage des plans. Sur la photo ci-dessus, les plans s'inscrivent dans une perspective. J'ai conservé le même principe avec la théière nette et ma modèle nue allongée en arrière-plan floue. Ce flou apporte un voile de pudeur au nu.

Post scriptum : Imaginez un peu qu'au soir de cette publication, je termine une petite de semaine en Haute-Savoie, au bord du Léman. Si aucun chnagement n'est prévu au plan, je serai sur la route du retour en escale à Auxerre pour manger une délicieuse fondue savoyarde commandée par mes cousins. La photographie c'est bien, la gastronomie aussi. 

Bien à vous.