Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Dédicace à l'amour

Publié le 1 Novembre 2007 par ERos in Objet

Chamerolles-flacon-Lalique-7.jpgEn ce vilain jour de Toussaint (dédier une journée aux morts, quelle idée saugrenue ! Vive la vie !), je dédie cette journée à l'amour et surtout à celles et ceux que la mort à séparé.
Photographie d'un flacon de parfum signé Lalique, ce magnifique créateur dont une exposition d'une partie de son oeuvre a eu lieu au château de Chamerolles (Loiret).
Dans le domaine spirituel, j'affirme que "rien n'est plus beau que l'amour". Cela vous rappellerait-il quelque chose ?