Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Je vous offre mon coeur

Publié le 12 Novembre 2009 par ERos in Objet


Souvenir d'été avec cette belle tomate qui m'a fait un clin d'oeil aussitôt qu'elle a croisé mon chemin. Je ne pouvais pas manquer un rendez-vous aussi beau. Foi d'ERos !
J'ai donc pris un modèle féminin de mon entourage, en l'occurrence ma fille aînée pour qu'elle "m'offre son coeur".
Une photographie convertie en noir et blanc et dont la partie essentielle a été gommée grâce à un masque dans Photoshop CS3.
Plutôt réfractaire à ce genre de traitement, je me suis laissé tenté pour l'occasion.
Voici donc un message d'amour que je vous offre.