Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Finie la plaisanterie...

Publié le 3 Septembre 2007 in Charme

... on revient aux choses sérieuses.
15-ao--t-2007.jpg


Les vacances sont terminées, on est déjà en septembre et il faut reprendre le travail sérieusement. Finies les photos de vacances, un peu faciles et légères.
Voici donc un portrait d'Elle juste après le réveil.

Tiédeur et quiétude du matin, 
douceur des draps,
le parfum du café fumant,
rien à faire de la journée,
sinon s'occuper de nous.
Le bonheur...
en un mot : les vacances.

A part cela, le travail a repris et j'ai travaillé avec un nouveau modèle. Enfin, la météo s'est jointe à nous. Rendez-vous compte : cela fait une semaine qu'il n'a pas plu !
Incroyable !

Vous aurez donc bientôt de mes nouvelles...