Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Les chaussons perdus

Publié le 2 Septembre 2007 par ERos in Danse

 chausson_danse_0708_02.jpg

Vous les voyez bien ? Et bien ils n'existent plus. La photo originale du moins... Et oui, ils étaient sur ma carte photo et j'ai supprimé cette photo avec tant d'autres (voir quelques articles avant celui intitulé "le Roi des C..."). Ces chaussons de danse, pris sous toutes les coutures devaient être sur une trentaine de photographies prises ce jour-là, sur ce si joli parquet de ma chère belle-mère.

Il reste juste une imagette de 600 x 400 préparées pour vous. J'ai imprimé la photo originale sur une photocopieuse couleur. Je me la ferai bien au fusain ou au pastel...