Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Ah les vacances !

Publié le 31 Août 2007 par ERos in Reportage

 

L'été, temps béni... des sorties en famille et des promenades dans de magnifiques paysages. Surtout dans le département de l'Yonne. Ici nous sommes aux Rochers du Saussois qui surplombent l'Yonne, navigable à cet endroit.

J'aime de plus en plus intégrer des portraits ou des silhouettes féminines dans des photographies de paysage.

Voilà donc livré à vous, les idées de photo qui me hantent de plus en plus l'esprit. D'ailleurs sur les photos que j'imagine ou que je conçois, car j'ai déjà repéré pas mal de lieux adaptés, les silhouettes féminines sont non identifiables et "assez" dévêtues... Un thème cher (quoique "t'aime chair" va bien aussi). Les modèles sont plus rares à trouver.

Mon esprit s'égare et je vois plein de femmes nues à photographier dans des paysages enchanteurs...

Bon allez, suffit pour aujourd'hui, je dérape...