Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Florence : plongée en robe rouge

Publié le 31 Mars 2010 par ERos in Charme

portrait-femme-robe-rouge-escalier-2826.jpg

Tout est résumé dans le titre. Une photo de Florence prise à Yèvre le Châtel. J'ai traité cette photo en noir et blanc mais je trouve que la version couleur rend bien mieux. Ah le rouge : ça fonctionne toujours bien cette couleur !

Allez savoir pourquoi... codes culturels... effet de l'inconscient... peut-être.

A vous de voir et de dire quelle est votre préférence..

 

portrait-femme-florence-escalier-2826.jpg