Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Exposition 2010 des artistes stéoruellans

Publié le 12 Décembre 2010 par ERos in Reportage

exposition-mmd-eric-rosier-artistes-saint-jean-de-la-ruelle.JPG

La ville de Saint-Jean de la Ruelle (banlieue ouest d'Orléans - Loiret) organise son salon des artistes stéoruellans. Cette exposition a lieu à la Maison de la Musique et de la Danse, rue Bernard Millon à Saint-Jean de la Ruelle du 6 au 18 décembre 2010.


Comme chaque année, les artistes de tous niveaux peuvent participer à cette exposition qui réunit la peinture, la sculpture et la photographie. Depuis quelques années, la photographie a droit de cité et vient bousculer le monpole des huiles, aquarelles et pastels. Fidèle à ce rendez-vous depuis quelques années, j'y participe sans ambition particulière. Contre toute attente, j'avais remporté le prix Ivor Schmidlin décerné par la ville en 2007, à l'occasion de ma première participation en tant que photographe. Les deux années précédentes, j'y avais présenté des pastels et des dessins. Cette année, j'y expose une série de cinq tirages noir et blanc consacrée au tango. Il s'agit d'un extrait de ma série présentée au concours régional auteur 2009 de la Fédération Photographique Française.

 

Pour en savoir plus sur les autres photographes participants, vous pouvez consulter PhotOrléans, mon blog d'information sur la photographie sur l'agglomération d'Orléans et ses alentours.