Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Concert de Sax Avenue avec Georgia Hadjab (1)

Publié le 7 Décembre 2010 par ERos in Reportage

concert-sax-avenue-chant-georgia-hadjab-2010a.jpg

Il y avait concert de Sax Avenue, le 1er octobre dernier à la salle des Fêtes de Saint-Jean de la Ruelle. Un concert à ne pas manquer.

Forcément, j'y étais. Pensez-donc : un concert de Sax Avenue. J'avais même eu une invitation pour l'occasion. Le boss du groupe, Joël Amé, m'avait chargé de photographier le concert. J'étais donc au pied de la scène, équipé de mes deux focales ouvrant à f2,8. C'était leur baptême du son.

A priori, Sax Avenue c'est plutôt riche en testostérone mais là, surprise, une charmante jeune femme est venue ajouter quelques titres au répertoire du groupe. Georgia Hadjab, chanteuse du groupe Zynnia et du duo Kind of Colour, a interprété quelques chansons sur lesquelles elle s'est montré très inspirée. Sa voix envoûtante reste gravée dans ma mémoire. Son visage tout autant puisqu'elle m'a inspiré de nombreuses photos lors de ses interprétations.

 

La musique soul accompagnée de Georgia au chant, est venue compléter le registre rock, ska, swing et musique d'ambiance de Sax Avenue. Cette fois, le groupe de saxophones n'avait pas leur sax contrebasse. Les musiciens avaient remisé le lourd au placard. Cela leur permettait d'être plus mobiles et de ne pas hésiter à descendre rejoindre les spectateurs.

Depuis ce concert, j'ai... Georgia on my mind.

 

Commenter cet article