Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Adieu Over-blog je t'aimais bien...

Publié le 27 Janvier 2014 par ERos in Texte

Et voilà, à cause de la plateforme de blog Over-blog je vous quitte malgré toutes ces années avec vous.

J'ai créé le blog "Rien n'est plus beau qu'une femme" en septembre 2006. C'était pour partager ma vision de la femme. La femme perçue comme une oeuvre d'art et que j'ai tenté modestement de valoriser dans mes photographies.

Over-blog se suicide

Aujourd'hui, cela se termine. Depuis quelques semaines Over-blog m'empêche de publier de nouvelles photos. Certaines photos passent mais la plupart reçoivent le message de photo non valide. J'ai un peu montré mon mécontentement mais je constate qu'Over-blog s'en moque éperdument.

Je pense qu'ils ne veulent plus de blogs gratuits ou alors qu'ils sabordent leur plateforme de blogs. C'est à le penser, à voir comment ils s'y sont pris pour lancer leur nouvelle version en mars-avril dernier. Un véritable suicide ! Je suis alors passé de 8500 visiteurs à moins de 4000 en seulement quelques jours.

Over-blog ne fonctionne plus

La semaine dernière, j'ai reçu un avertissement de réception d'un message personnel envoyé dans ma boîte mail par une personne prénommée Karen. Je n'ai jamais reçu ce message et je n'ai pas moyen de répondre à Karen. Où et qui que tu sois pardonne-moi !

Aujourd'hui je constate que je ne peux plus répondre aux commentaires laissés sur mon blog. Le bouton répondre a disparu. Que du bonheur ! Merci Over-blog !

De nombreux blogueurs s'en plaignent. Certains m'ont apporté le témoignage de problèmes similaires aux miens. Il n'y a qu'à chercher sur les forums pour constater l'ampleur des mécontentements.

Adieu Over-blog

Je pense à vous alors que notre chemin s'interrompt temporairement. Je vous remercie de m'avoir accompagné et encouragé par vos nombreuses visites. Je pense surtout aux visiteurs réguliers, à tous ces abonnés, fidèles compagnons de cette aventure. Près de 300 000 visiteurs depuis septembre 2006 et plus d'un millions de pages vues depuis quelques semaines. Je suis très fier d'avoir pu réunir autant d'intérêts pour mes photographies. Certes le terme de charme féminin en aura déçu plus d'un... Il me suffisait de lire les mots clés cherchés avant d'arriver ici. Beaucoup d'entre eux ne s'attendaient pas à trouver autant de femmes habillées ici. :)

Je vous indiquerai bientôt où me retrouver sans doute "chez moi", dans mon espace personnel. Je poursuivrai ma quête du beau et de mon idéal féminin ailleurs. J'en suis toujours persuadé : "Rien n'est plus beau qu'une femme".

A suivre !

Commenter cet article

morisse stephane 27/01/2014 21:44

tu n'as plus qu'a créer ton site