Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Retour d'une séance mariage revisité avec humour

Publié le 7 Septembre 2013 par ERos in Mariage, Ambiance, humour

Retour d'une séance mariage revisité avec humour

Retour d'une séance sur le thème du mariage revisité avec beaucoup d'humour. Deux mariées pour un marié et beaucoup de scénettes à jouer... Pour tout vous dire, cela n'a pas été facile comme vous pouvez le voir sur cette photographie.

Réunissez quatre personnes qui se côtoient au quotidien et qui aiment rire, vous avez un cocktail détonant pour passer un bel après-midi. Si le soleil nous a un peu manqué, la bonne humeur était au rendez-vous.

La séance était centrée sur le mariage et surtout ses à côtés, traduits de façon très décalée comme j'aime le faire bien souvent. Elle a été réalisée autour de variations avec deux mariées et un marié. Je devais même y participer pour le bouquet final mais le temps nous a manqué pour réaliser la dernière scène.

Cette séance est née de l'imagination d'Elise, ma fidèle complice, et de moi-même. Cela nous a été inspiré par le mariage bien réel d'Elise et de Yannick l'an passé. Les idées arrivées successivement ont été couchées sur le papier et ont mûri pendant plus d'un an. Il faut dire que la séance a été reportée plusieurs fois avant de pouvoir se faire. Et aujourd'hui, la météo maussade annoncée en début de semaine a failli nous faire reporter cette séance une fois de plus. Coup de chance, sur les derniers jours, la météo de ce samedi s'annonçait meilleure que prévue.

Merci à tous mes complices (je pourrais dire toutes puisque à une exception, ce n'étaient que des femmes). Je n'oublie pas Alexandra, une complice régulière, ni la maman d'une nouvelle modèle pour cette occasion, Sandrine.

Un bien bel après-midi riche en photos comme j'aime !

Commenter cet article

Elise 08/09/2013 19:08

Merci à toi pour cette belle séance !

ERos 09/09/2013 08:29

C'était un vrai plaisir et une séance très détendue.
Merci aussi à vous trois.