Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Danse - Le mur des souvenirs

Publié le 27 Juillet 2013 par ERos in Danse

Danse - Le mur des souvenirs

Une danseuse en appui contre le mur couvert de génération de graffitis d'une église abandonnée.

Dès que j'ai découvert cette vieille église abandonnée du Tarn, je suis resté enthousiasmé à la vue des innombrables graffitis sur le mur sous l'auvent. Cette église isolée a été pour de nombreuses générations un lieu de rendez-vous amical ou même amoureux. Encore que le cimetière situé tout autour manque nettement de romantisme pour une rencontre amoureuse.

Une banquette pour s'asseoir et un auvent pour protéger des intempéries, voilà de quoi passer un peu de temps tranquilles et immortaliser ces instants de bonheur en gravant ses noms sur le mur. De nombreuses générations se sont succédées sous cet auvent. La variété des prénoms et de la calligraphie est très amusante. On imagine aisément l'écriture à la plume d'une ancienne époque avec le prénom qui va avec : Charles, Guilhaume, Félicie, Ambroise, Marcel mais aussi Sylvie, Patrick sans oublier Carrie... plus contemporaine sans doute.

Maintenant, j'y ai ajouté Mélissa, ma danseuse debout de dos et les bras en croix.

Commenter cet article