Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Steampunk : le pistolet de sac à main

Publié le 27 Juin 2011 par ERos in Ambiance

steampunk-fey-aena-6988-vintage-grunge.jpgUne nouvelle photographie sur le thème steampunk qui met en avant les accessoires : montre à gousset et pistolet de sac à main.

La montre à gousset est déjà l'accessoire incontournable. Sur cette photo, Feÿ Aena avait sorti un revolver de son sac à main. Le steampunk puise une grande partie de ses références dans le far-west américain. A l'époque, chaque homme avait son colt au côté. Tout naturellement, les femmes steampunk adoptent une arme de poing adaptée à leur fémininité : simplicité, finesse, élégance et taille réduite. Un pistolet qui tenait facilement dans un sac à main.

Pour cette photographie, j'ai adopté le même traitement que mes photographies steampunk récemment publiées. Couleurs atténuées, bordure style plaque de verre, vieillissement de l'image et teinte sépia. J'ai testé une nouvelle signature inspirée de l'Art Nouveau.

Je cherche un style de signature adaptée à ce genre de photographie. Je cherche...