Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Séance orientale : décor de harem

Publié le 18 Décembre 2012 par ERos in Ambiance

eric-rosier-eros-oriental-harem-2012-2.JPG

En avant-première, voici un aperçu du décor de harem de ma dernière séance photo sur le thème oriental.

Deux charmantes modèles se sont réunies pour poser en duo. Un duo qui a très bien fonctionné bien que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. Leur entente était à un tel point que l'on en oubliait presque la séance en solo pour Véronique, une de mes modèles du jour, à l'origine de cette séance. Mon autre modèle était ma fidèle complice, Elise que le thème oriental de la séance ne pouvait qu'enchanter.  

Véronique m'a contacté il y a quelques mois. Elle avait parcouru mon blog et avait trouvé mon travail ainsi que ma démarche intéressants. Elle souhaitait poser nue et cherchait un photographe sérieux (ndlr ). Nous avons longtemps échangé par messagerie et quelques fois par téléphone pour construire un projet photographique. Rapidement, nous nous sommes accordés sur le thème oriental. Facile, elle est passionnée de danse orientale. Elle parle même de "passion dévorante" avec un large sourire. Ce thème féminin par excellence ne pouvait que me ravir. Cela a été la clé d'entrée de notre séance dont une partie devait être consacrée à des poses dénudées.

Le décor a été plus long à construire que prévu ce qui a malheureusement un peu écourté notre séance photo. Cela a malgré tout été un régal. Nous étions quatre : mes deux modèles, Véronique et Elise, ainsi que le mari de Véronique. Je n'oublie pas non plus ma charmante épouse qui s'est chargée de la collation de midi. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice pour construire cette séance. Nous avons fonctionné en parfaite osmose. Cela a été un vrai régal. Des séances comme celle-ci, c'est un vrai bonheur.

eric-rosier-eros-oriental-harem-2012-1.JPG

eric-rosier-eros-oriental-harem-2012-3.JPG

Commenter cet article

stephane 18/12/2012 20:51


tres bon début avec ce joli décor

ERos 22/12/2012 19:30



Merci !



moyon 18/12/2012 19:06


Super


Amitiées


JLM

ERos 22/12/2012 19:30