Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Séance maternité avec Alexandra : naissance de Noé

Publié le 13 Avril 2011 par ERos in Maternité

femme-maternite-enceinte-alexandra-eros-7954.jpgUne photographie sur le thème de la maternité avec Alexandra. Cette photo a été réalisée il y a seulement 3 semaines à peine.

Photographier une femme enceinte est un thème qui m'est très cher. Cela m'évoque plein de sentiments joyeux et tendres. Ils me renvoient à mes souvenirs personnels. Des moments de vie très forts et des souvenirs heureux... des moments où le temps est suspendu et reste gravé en nous à jamais.

 

Photographier une femme enceinte est donc pour moi un exercice très plaisant. J'ai déjà eu l'occasion de indiquer dans mon article précédent relatant cette séance avec Alexandra. Un peu comme une fusée à quatre étages. Mon premier niveau de plaisir, je le ressens lors des prises de vue. Mon second plaisir, je l'obtiens quelques jours après, lors de la sélection des photos. Le troisième instant de plaisir c'est lors du traitement de mes photos. de maternité Enfin, le feu d'artifice survient à l'improviste, à la réception d'un gentil petit message sur mon téléphone portable. Par exemple, celui reçu récemment : "Je m'appelle Noé, je suis né le 9 avril. Je vais bien et ma maman aussi."

Croyez-moi, recevoir une nouvelle comme cela vous donne le sourire un bon moment et une pêche d'enfer.

Alors je vous le dis : Rien n'est plus beau qu'une femme... enceinte.

 

Bises à toi Alexandra.

Profite bien de ces moments privilégiés !

Commenter cet article

lecroum 14/04/2011 09:50



une photo tout simplement superbe , bonne journée...



ERos 15/04/2011 23:45



Merci Lecroum pour cette nouvelle visite et ce sympathique message de soutien.


A plus... ;-)


ERos