Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Nue sous le chêne

Publié le 9 Septembre 2012 par ERos in Nu

eric-rosier-nu-femme_1768.jpgElle se tenait debout devant moi, totalement nue sous le chêne. Pour préserver sa pudeur, je l'ai enveloppée de flou. C'était sa première séance photo où elle devait poser nue. Nous avions longuement échangé par messagerie pour préparer cette séance. Je lui avais expliqué ma façon de procéder et ma relation aux modèles. Elle m'a semblé rassurée et la preuve était sa motivation restée entière.

Elle m'avait d'emblée demander de poser en nu pudique ou nu suggestif. C'est à dire dans des poses nues dans lesquelles l'essentiel restait caché. Cela tombait bien car ma sensibilité va plutôt vers ce genre de pose. Je trouve que le nu est bien plus fort, il a plus d'impact quand il est suggéré.

Sur cette pose debout de profil, sa silhouette cambrée de danseuse est bien mise en valeur. Elle prenait naturellement des poses gracieuses. A noter, l'amplitude de la courbure de ses reins. Cela pourrait même être un sujet à lui seul. La modèle est de plus tellement agréable. Qui sait... Peut-être pour une prochaine séance.

Commenter cet article

stephane 10/09/2012 06:44


tres joli flou, suggere sans jamais montrer

ERos 10/09/2012 22:37



Hé oui !


C'est exactement cela.


A bientôt Stéphane.


ERos