Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Le collier de métal (version grunge)

Publié le 17 Août 2012 par ERos in Ambiance

eric-rosier-charme-femme-buste-collier-7200-grunge.jpgLa photographie d'une jeune femme anonyme au collier de métal en version grunge.

J'aime beaucoup apporter une ambiance ancienne à mes photographies. Je m'inspire de plus en plus de la photographie des pionniers des années 1860-1900. J'essaie de reproduire le rendu que pouvait avoir leurs photographies à la fin du XIXème siècle. Je vous présenterai le travail de quelques artistes de cette époque ancienne prochainement. Je vous proposerai aussi un sujet sur une photographe contemporaine polonaise. Elle crée des images que l'on penserait créées il y a plus d'un siècle.

Ma complice sur cette photographie est une modèle idéale pour créer de telles images. Notre collaboration se poursuit régulièrement. Je vous proposerai très prochainement les photographies de notre dernière séance dédiée à sa première maternité. Quelques clichés fabuleux y ont été réalisés.

Merci Morgane !

Commenter cet article