Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

La fille aux katanas - série 1.7

Publié le 3 Mai 2012 par ERos in Ambiance

eric-rosier-portrait-femme-katana-robe-chine-chinoise-7491.jpgUn nouveau portrait de Kim en robe chinoise et avec katana, réalisé en studio.

Pour ce septième portrait, j'ai appliqué la même composition que pour le portrait précédemment publié. Mon cadrage en portrait est assez serré puisque coupé à mi-cuiises et au niveau du front. J'ai également employé la même recette pour la tenue du katana. Celui-ci forme une diagonale montant de gauche à droite. Cela crée une dynamique dans l'image apportant un petit plus à ce portrait. Ci-dessous, la version noir et blanc de cette photographie. Une petite pause  sera ensuite nécessaire et je vous proposerai d'abandonner momentanément les katanas pour publier quelques portraits plus romantiques ou en tout cas moins guerriers.

eric-rosier-portrait-femme-katana-robe-chine-chinoise-7491n.jpg

Commenter cet article