Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Galeries Lafayette : Déhanché troublant

Publié le 15 Février 2010 par ERos in Reportage

miss-loiret-defile-laura-tanguy-mode-pays-de-loire-2.jpg
Je ne pouvais pas laisser de côté cette photographie prise lors de l'élection de Miss Loiret 2010 au magasin des Galeries Lafayette d'Orléans en septembre dernier.
Les différentes étapes conduisant à l'élection de Miss Loiret étaient entrecoupées de passages de mannequins. Ils défilaient avec des vêtements commercialisés dans le magasin. Traquant les gestes et les attitudes tout autant que les vêtements plus ou moins photogéniques, j'ai capturé cette attitude que seuls les hommes peuvent apprécier (trait d'humour). C'est vrai que juchée sur de tels talons, les jambes mises en valeur par une jupe ou robe pas trop longue,  une taille bien marquée par la coupe, vous êtes particulièrement craquantes. Imaginez de plus le mouvement ondulant de votre démarche...
Aucun homme ne peut y résister !
La situation est ici exagérée par la démarche "défilé de mode" accentuant encore plus les effets ravageurs sur la partie la plus primitive de notre cerveau.
Soupir... (les hommes me comprendront).

Me connaissant un peu mieux depuis les 3 ans d'existence de ce blog, vous savez bien que je ne pouvais pas manquer d'enregistrer une telle photo.

Pour tout vous dire et montrer tout le respect que j'accorde à cette jeune et jolie personne, il s'agit de Laura Tanguy. C'est une ancienne compétitrice du titre de Miss France en tant que Miss Pays de Loire 2007. Je vous parlerai d'elle à l'occasion d'une prochaine publication et partagerai avec vous son beau sourire en vous comptant ses mésaventures internationales.

J'avais mis cette photo de côté depuis un moment. Mes congés d'hiver sont donc l'occasion de la publier. Hé oui, je ne suis pas là en ce moment mais près d'Evian, au bord du lac Léman. Les pieds dans l'eau et les fesses dans la neige pour ainsi dire.
Je pense à vous... (juste un peu).
Commenter cet article