Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Florence : portrait au mur

Publié le 24 Mai 2010 par ERos in Portrait

portrait-femme-florence-mur-2696-nb.jpg

Un nouveau portrait de Florence contre un mur du village de Yèvre le Châtel (Loiret). Une fois de plus, je vous propose deux versions noir et blanc et couleur pour vous faire part de mon dilemme.

J'ai choisi cette composition pour construire un portrait dynamique. L'utilisation du mur et la perspective qui conduit le regard jusqu'à ma modèle qui vient fermer, concourent à un portrait efficace.

portrait-femme-florence-mur-2696.jpg