Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Florence : les travaux avancent

Publié le 7 Février 2010 par ERos in Ambiance

portrait-femme-florence-chateau-yevre-loiret-2783
Une nouvelle photo d'une séance datant du mois de juin 2009 avec Florence. Nous nous étions rencontrés pour cette première occasion à Yèvre le Châtel (près de Pithiviers) dans le département du Loiret. Le cadre enchanteur du village n'a pas manqué de nous séduire. Au cours de cette agréable promenade, nous avons profité des nombreux endroits de charme que présente ce si joli petit village. Perdu dans la morne campagne, entouré de champs de blé et semblant hors du temps, ce village nous fait replonger dans nos racines profondes.
Après une séance prolongée au cimetière... enfin à l'église (je n'ai pas pu résister à ce trait d'humour un rien décalé) , nous avons parcouru les ruelles en multipliant les séries de photos au gré de nos coups de foudre réciproques  pour les différents lieux. La fin de notre rencontre nous a conduit au pied du château féodal. Il est ouvert aux visiteurs mais nous n'avons fait que fouler l'herbe de ses remparts. Florence avait quitter son ensemble jean /pull-over bleus pour enfiler une robe  et des chaussures d'un rouge écarlate. Forcément, il ne vous est pas permis d'apprécier sa tenue sur cette photo. Adepte du noir et blanc, ma vision privilégie ce traitement. Mais bon, vous aurez peut-être droit à la "petite tâche rouge" qui attire l'oeil au pied des remparts.
Si vous êtes sages...

Un cadre idyllique pour s'y promener en famille et... faire une nouvelle séance photo. J'ai déjà deux candidates !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous.
Commenter cet article

business logo design 12/02/2010 07:12


The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

logo design | design logo


ERos 13/02/2010 00:24


Traduction
(sémantique) pour les non anglophones  : "Ce qui est bien dans votre publication, c'est qu'elle est facile à comprendre pour des néohytes. Merci de vos efforts dans la diffusion du savoir académique.

Ma réponse : Thank you very much, it's a great honor you do me.// Merci beaucoup, c'est beaucoup d'honneur que vous me faites.