Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Festival Geek Faëries 2011 : Portrait de Shae 1

Publié le 10 Juin 2011 par ERos in Reportage

faeries-geek-orleans-la-chapelle-saint-mesmin-201-copie-3.jpgUn portrait de Shae Underscore au festival Geek Faëries 2011 de la Chapelle Saint-Mesmin (banlieue d'Orléans).

La féé avait soigné son maquillage en effectuant une petite retouche (voir photographie de Shae se remaquillant). Elle s'en était allée ensuite faire un tour du festival. Elle cherchait sans doute quelqu'un qui pourrait avoir besoin de ses services. Hé oui... une fée est toujours prête à aider. Voyant un pauvre photographe désoeuvré, elle s'est tout de suite prêtée au jeu de la pose photographique. Le soleil était à ce moment précis, voilé par des nuages épais. Coup de chance, je n'ai pas eu une lumière dure qui n'aurait pas convenu pour sa tenue et son teint de porcelaine.

Parfait !

Commenter cet article