Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Estivales : Valérie et les herbes sèches 1

Publié le 3 Octobre 2012 par ERos in Portrait

eric-rosier-portrait-femme-valerie-0349.jpgSéance estivale au coucher du soleil avec Valérie dans les herbes sèches.

Quand une modèle et photographe, conjointe d'un photographe, convie un autre photographe pour une séance "coucher de soleil dans la nature". J'accours !

Cette soirée du 17 juillet dernier nous offrait une superbe lumière d'été. Les tons colorés étaient parfaits dans mon viseur avec des couleurs saturées. Valérie avait dédié cette soirée à la couleur rouge. Elle avait revêtu une robe d'un rouge particulièrement vif. Elle avait mis du rouge sur ses lèvres.

J'aime ce portrait au regard intense. J'ai traité une version noir et blanc mais elle n'est pas au niveau de la version couleur. Je vous la propose néanmoins pour que vous jugiez par vous même.

Ah... les couleurs d'une soirée d'été !

eric-rosier-portrait-femme-valerie-0349-nb.jpg

Commenter cet article

MOYON 03/10/2012 21:47


beau portrait je préfère la couleur mais bon


Amitiées JLM

ERos 05/10/2012 23:45



Tout comme moi Jean-Luc



stephane 03/10/2012 21:05


j'aime beaucoup celle en couleur le est tres intense et ses levres d'un rouge vif j'adore, mais ou est passer cette robe rouge dont tu nous a parler ?

ERos 05/10/2012 23:45



La robe rouge arrive... patience !