Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Emmanuelle : La femme à la rose

Publié le 4 Décembre 2009 par ERos in Ambiance


Une de mes modèles me faisait remarquer ce matin qu'il y avait du laisser-aller dans le rythme de mes publications et que la dernière remontait à samedi passé.

Diantre, fichtre !

Vite ! Un moment inattendu dans mon planning, car je ne pensais pas repasser à la maison ce midi, et voilà : une publication de prête pour la fin de journée.
Une photographie anonyme comme j'aime pour son côté mystérieux et "interrogeant". Le titre dévoile toutefois le modèle et de toute façon le lieu, la pose et la tenue vous auraient fait reconnaître Emmanuelle, postée au même endroit que sur les photos précédemment publiées.
Vous dire qu'il ne faisait pas chuad ce jour là serait me répéter mais vous vous en rendez compte aisément en regardant le grain de la peau de son avant-bras. Dites-vous aussi que je l'ai atténué un peu... C'est dire ce qu'Emmanuelle a enduré sur cette série. Elle a largement préféré la série avec cape. Sourire.


Au passage, je vous signale que mon blog va franchir les 70 000 visiteurs depuis sa création. Merci à vous.

Pleins de projets à venir. Des contacts pris pour une séance dédiée au thème du couple, le tango toujours, un saut dans le passé (toujours en couple mais chut c'est un secret) et une séance "mystico-mystérieuse" avec deux charmantes jeunes femmes bien connues ici et dont l'une fera son retour...

Côté club photo, dimanche aura lieu un concours auteur au niveau de la région Centre. Je participe avec deux séries : une couleur sur le thème du train à vapeur et l'autre en noir et blanc sur le tango. Mon club présentera en tout 15 séries pour une première participation à ce concours. Sachez que nos ambitions sont grandes car il n'y a que de très belles choses de présentées.
Pour ma part, j'y vais serein et sans en attendre de résultat particulier. Comme le disait le baron de Coubertin : "L'important c'est de participer".
Commenter cet article

Imprévus 03/01/2010 15:14


J'aime beaucoup la rose qui prolonge le bras.


ERos 03/01/2010 23:51


Cette photo a effectivement son petit succès...

Merci