Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Danse en forêt : pointe sur tronc

Publié le 17 Avril 2012 par ERos in Danse

eric-rosier-danse-pointe-ballerine-7685.jpgCette pointe sur tronc ouvre un nouveau sujet photo réalisé en forêt avec une danseuse classqiue très bien connue sur ce blog.

Nous avons profité de la météo estivale de fin mars pour nous échapper en forêt. Je souhaitais profiter de l'époque ou les arbres commencent seulement à avoir leurs feuilles qui s'ouvrent. Au vu de la saison, je pensais que la lumière ne serait pas trop dure. Il n'en a rien été et je ne vous montrerai pas les poses sur lesquelles ma modèle avait le visage torturé par l'astre solaire. Elle me les a censurées. A vrai dire, je ne le lui ai même pas proposé de ne pas les publier tellement ces photos ne la mettaient pas à son avantage. Je tiens à rester en bons termes avec mes modèles.

Contrairement à moi, ma modèle voyait davantage cette photographie en couleur. Comme mon club est équipé depuis quelques mois d'une imprimante Epson 3880, je me remets avec enthousiasme au noir et blanc.

Cette série sera publiée ultérieurement après la série 1 de ma "Fille au katana". Je tenais néanmoins à vous faire part de mon actualité récente. D'autres photographies sont à venir car en plus de cette courte séance dédiée à la danse, j'ai enchaîné deux autres séances plus conséquentes, deux week-ends de suite. Vous en saurez davantage dans les jours et semaines à venir.

Commenter cet article

MOYON 17/04/2012 18:33


le Pied

ERos 19/04/2012 13:25



Facile !


Je n'y avais pas pensé du tout... La danse c'est le pied devait être le titre avant que je ne titre sur la série à venir.