Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Chanson d' Yves Jamait : les mains des femmes

Publié le 13 Octobre 2011 par ERos in Inspirations

 

 

Yves Jamait est un chanteur dijonnais que j'apprécie tout particulièrement. Pas seulement parce qu'il est Bourguignon. J'aime cette fêlure que l'on sent en lui, sa fragilité, son côté homme blessé.

Sa musique très traditionnelle sert de beaux textes pleins de sens. Ses thèmes de prédilections sont la femme, les blessures qu'elles peuvent provoquer et l'alcool... souvent pour les oublier.

Cette vidéo est superbement mise en images avec des photographies qui illustrent parfaitement le texte. Que du beau.

Yves Jamait, je vous dis. Il en est à son 4ème album.