Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

De dos à la fenêtre

Publié le 11 Juin 2007 par ERos in Charme

Retour sur cette séance dans la maison vide d'un ami photographe (voir Patrick Oury dans mes Coups de coeur). Il venait juste de déménager et sa maison était vide, juste avant d'être vendue. Nous en avons donc profiter pour organiser deux séances photos avec le même modèle complaisant. Elle avait apporté plusieurs tenues et nous n'avons pas boudé notre plaisir. Ces deux séances furent un vrai régal photographique (si vous me permettez cette expression).

Pour cette pose, le modèle était face à la fenêtre et me tournait le dos. La photo est un peu comme prise à son insu. J'ai cherché à obtenir un beau modelé d'ombre dans son dos (je devrais dire de gris car je pense la plupart du temps en noir et blanc, même si je suis en photo couleur - ici en numérique avec mon Nikon D80). Son dos et ses épaules étaient mises en valeur par un bustier à fines bretelles. Merci à toi charmant modèle qui répond au doux prénom d'Elise, pour m'avoir "prêtées" tes si jolies épaules le temps de les "capturer" (ça c'est un peu plus vrai car c'est le capteur qui a enregistré la photo).

(Soupir) Ah mesdemoiselles et mesdames, si vous saviez comme votre dos est joli. Avec la belle saison qui arrive, mon cas ne vas pas alller en s'arrangeant. Je vais en voir des dos et des épaules nues avec de fines bretelles et mon désir de photographier tout ce que je vois de beau, va aller en s'intensifiant...

Vive les beaux jours (en ce moment il pleut à Orléans)... et les tenues légères.

Commenter cet article