Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Voilà le travail

Publié le 2 Juin 2007 par ERos in Objet

Promesse tenue, voici le résultat d'une journée de labeur. Elle est terminée et elle doit sécher un mois avant de passer au four pour une cuisson qui peut lui être fatale. Eh oui, le risque d'éclatement partiel ou total est réel si la moindre fissure ou une bulle d'air dans la terre est présente. Au bout du compte ce sera ma cinquième pièce en terre.

  

Commenter cet article

charly faccio 19/03/2009 18:57

ce sont bien vos sculptures avec de jolies avancées de jambe,des bras si elegants....je fais aussi de la sculpture et c'est vraiment un monde complet pour un artiste

ERos 21/03/2009 19:26


J'aime beaucoup la photographie, comme vous pouviez vous en douter, mais je pratique le modelage d'argile avec un plaisir égal. La seule différence est la place que cette deuxième activité prend.
Un classeur de photos en contient beaucoup, mais des statuettes, quand tous les buffets et autres dessus de meubles en sont pleins...
Certains les vendent. Ma femme est contre et de toute façon, comme me dit mon prof, avec la culture que l'on a en France, "cela se vend aussi bien que des cercueils à deux places".
Confraternellement votre.