Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Sully sur plage

Publié le 23 Avril 2007 par ERos in Portrait

Vous ne le saviez pas, mais il y a une plage à Sully sur Loire. Une plage, une vraie avec du sable fin. On peut y voir le plus long fleuve sauvage d'Europe glisser de son flot paisible et majestueux. De son pas tranquille qui traverse une grande partie de la France, il monte jusqu'à Orléans, s'en va caresser les châteaux de la Loire puis bifurque pour traverser des vignobles et se rendre vers la mer pour l'alimenter.

Sur cette plage de Sully sur Loire, le sable y est très fin, si fin qu'on a plaisir à marcher dedans les pieds nus et... où on peut y prendre de belles photos. C'est beau comme cadre pour y faire poser un modèle. Voici une photo aux épaules dénudées. Je vous en montrerai une moins sage et plus coquine un autre jour. La(les) photo(s) est(sont) sur une planche contact, il ne reste plus qu'à... sauf que j'ai des promesses en cours. Alors mes derniers jours de congé à prendre et mes samedis matins vont être occupés. Normal me direz vous et j'en conviens. Quand une jeune personne pose pour un photographe. Celui-ci prend du plaisir à assouvir sa passion de la photo. C'est donc pour le moins normal qu'en retour il offre des tirages qui raviront le modèle (enfin en principe c'est le résultat escompté).

Tout ça gratuitement. Dans photographe et modèle amateur, il y a amateur. Ce mot prend sa racine dans le verbe aimer. Quand on aime, il n'est pas question d'argent. Aimer cela n'a pas de valeur et en même temps cela en a tellement. Ces instants photographiques ne sont que du plaisir et des bons moments échangés. Des sourires et des fou-rires... et l'envie de recommencer.

Pour ces très agréables moments passés ensemble,

Merci, merci...(par avance pour le deuxième)

Commenter cet article