Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Le papillon sur l'épaule

Publié le 18 Avril 2007 par ERos in Portrait

Ne le dis à personne mais je suis dans ma période cinéma. Alors deux titres de suite inspirés par des références cinématographiques. Le dernier vu "Ne le dis à personne" est très, très, très bien. Pour un premier film : bravo Guillaume Canet. Chapeau bas, voilà un film très bien réussi, un thriller de plus de deux heures très bien rempli, ménageant le suspense bien que l'on devine qu'à la fin l'amour triomphe. Car il beau l'amour du couple dont il est question dans ce film. Quand on a l'amour...

Trêve de digressions, revenons à notre photo. Le thême du printemps est à l'honneur (je devrais déjà dire été vu les températures). Souvenir de ce si gentil modèle qui se prêtait si bien aux désirs des nombreux photographes réunis ce jour-là sur la plage de Sully (debriefing et compte-rendu des travaux réalisés lors du stage d'été quelques mois auparavant), alors qu'elle avait eu une très mauvaise nouvelle le matin même. Son tatouage m'a inspiré, allez-donc savoir pourquoi ?

Commenter cet article