Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

La vraie vérité

Publié le 1 Avril 2007 par ERos in Nu

Rien n'est plus beau qu'une femme...

Voilà en guise de poisson d'avril, cet autoportrait pris par une nuit de canicule de juillet 2003 à Lausanne (pour tout vous dire, je faisais les réglages pendant que ma chère et tendre se préparait). Vous avez, le plus beau côté. Chez l'homme, l'envers vaut largement l'endroit, car le fait que nous n'ayons rien à cacher ne sert pas l'esthétique. Affaire de goût peut-être aussi...

Je vous prouve ainsi que le titre de mon blog est vrai. Non pas que je n'aime pas le corps masculin, ou que je ne m'aime pas, je m'aime juste assez pour être heureux : ni trop, ni trop peu, mais la beauté du corps féminin n'a pas d'égal et, pauvres hommes que nous sommes, il faut bien nous rendre à l'évidence :

Rien n'est plus beau qu'une femme...

Vite, je file à ma séance photo. Le soleil est parfait, on aura un éclairage sublime par les fenêtres.

A bientôt donc.

Voici quelques temps après, un article sur mon autoportrait publié par Christophe Renoux sur son blog Vagabondage.

Commenter cet article

bebouze 02/04/2007 18:35

bravo pour tes photos elles sont magnifiques

ERos 02/04/2007 20:01

Merci cher visiteur.
J'essaye modestement, mais avec persévérance et passion, de réaliser les plus belles photos possibles. J'ai de nombreux centres d'intérêt en photo, mais celui de ce blog rejoint le principal intérêt de ma vie.
A bientôt.

Ta femme 02/04/2007 18:06

Je t aime encore et encore et encore et de plus en plus
 
Nine