Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Chaleur d'été

Publié le 2 Mars 2007 par ERos in Nu

Nostalgie de l'été pour cette photo à l'ambiance torride (il faisait dans les 35°C pour vous donner une idée de l'ambiance). Ce charmant modèle avait des courbes de rêve, sculptées par des années de pratique de la danse et de la gymnastique (origine russe oblige).

Retour donc dans cette ancienne sellerie reconvertie en chambre afin d'en faire un gite. Cadre plein de charme avec les boiseries de la sellerie entièrement conservées.

Côté séance photo : le lit à contrejour, l'effet du drapé et cette pose pudique renforcée par l'ombre du contrejour. J'aime beaucoup cette photographie : le nu comme je le vois et je l'apprécie.

Je vous laisse toute cette semaine au chaud donc, je penserai à vous de mes montagnes du Jura où je vais y passer la semaine. En plus vous savez ? Il y neige ! Incroyable non ?

A la semaine prochaine. 

Commenter cet article

Virusphoto67 17/03/2011 17:08



De superbe photo ! bravo 



ERos 18/03/2011 00:00



Bonjour et merci de votre passage et de ce compliment.


A bientôt.



noir intense 35 13/03/2007 18:24

Bon retour parmi le commun des mortels...tu décris des paysages si idylliques que je pensais bien que tu étais au paradis...sourireJe ne connais pas le Jura mais je connais un peu les Vosges, les séances de ski, de luge ou de batailles de boules de neige avec au retour, le nez gelé, les doigts engourdis, les joues rougies et le délicieux chocolat chaud qui réchauffe les mains...sourire
Oh un conseil, ne lis peut être pas les textes les plus longs sur ton lieu de travail...ce serait peut être inconvenant...éclat de rire ( voilà que je me fais polissonne !!! )

Sylvain 05/03/2007 21:04

J'apprécie grandement vos travaux photos, assez proches des miens. Accepteriez vous un échange de lien de nos blogs respectifs ?

Sylvain 04/03/2007 21:50

Superbe nu

noir intense 35 02/03/2007 11:48

Sourire...quelle magnifique photographie...si douce et si tentante à la fois...tout juste comme j'aime...
Je te souhaite de magnifiques vacances reposantes ou sportives à souhait comme tu le désires...oserai-je ?
Oui, tes photographies vont me manquer...sourire...pour ne pas m'avancer davantage...
Et pour ta gouverne, 43 ans est l'âge idéal pour un jeune homme ( rire ), avant c'est un gamin indécis et brouillon et au-delà ...je ne me prononcerai pas, toujours est-il que comme je l'explique dans mon blog, j'ai toujours eu plus d'affinités avec les hommes plus âgés que moi, ils ont l'avantage de savoir ce qu'ils veulent...
                 Je t'embrasse       noir intense 35
PS : Je me suis permise de donner ton adresse au passeur, j'avais trop de mal à lui expliquer quelles étaient les photographies qui me touchaient et pourquoi...à court de mots , je me suis servie de tes images sans t'en demander l'autorisation...pardonne-moi d'avance...

ERos 13/03/2007 13:43

Bonjour,
Merci pour la régularité de tes visites. Je pestais hier de ne pas pouvoir mettre à jour mon blog. Encore ma satané crétin box (live box en fait). Depuis trois mois et demi, je n'ai pratiquement jamais de téléphone ni d'adsl le soir à partir de 19h30. Pas pratique donc, alors je prépare mes textes et mes photos à l'avance et les valide du boulot.
Les vacances ont été reposantes et dépaysantes. Là-bas dans le Jura, c'est la campagne profonde. Des collines, des épicéas et des vaches. Peu d'humains et ceux qui y sont ont toujours le sourire et ne font jamais lacourse ni la "gueule" (j'ose). Le logement était petit, la couche un peu raide, mais mon associée tendre et douce comme je l'aime. Nous avons eu un de ces petits matin de réveil au lever du jour. Hummmmmmm, je le savoure encore. Sourire.
A bientôt.
PS : je n'ai pas lu tout ce que tu as publié sur ton blog, j'attends d'avoir du temps. 33 pages en 1 minute, ce n'est pas mon genre même si je lis très vite. J'aime m'arrêter sur les mots, les caresser, les humer, les savourer, reprendre une phrase, la faire pénétrer en moi, la vivre... intensément. (sourire prolongé).