Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

En avant la musique

Publié le 20 Février 2007 par ERos in Reportage

Deux photos prises hier soir, à l'occasion d'un concert d'instruments à vent. Ici, dans l'ordre, clarinettiste (clarinette basse) et flûtiste (flûte traversière). La femme est dans son élément avec un instrument, elle y apporte douceur et charme, ce qui sied tout à fait à la musique. La flûte traversière tout particulièrement, offre une allure et une gestuelle très élégante. 

Traité comme un reportage, j'ai employé mon D80 réglé sur noir et blanc réglage sur très contrasté. Recadré et retouché (expo seulement) avec Photofiltre.

Vous êtes désormais une centaine par semaine à visiter mon blog, alors visiteur régulier ou simplement de passage, je vous remercie pour les regards posés sur mon travail. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A bientôt.

Commenter cet article