Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Backstage danse

Publié le 28 Janvier 2007 par ERos in Reportage

Chose promise, chose due. Voici un avant-goût du résultat de notre séance photo d'hier, sur le thème de la danse.

Notre charmante Elise nous a littéralement bluffé tout au long de cette séance de pose de quatre heures. Sa grâce et son aisance due à la maîtrise de cette discipline, nous ont ravi et les profanes que nous sommes ont pu apprécié le résultat d'une vingtaine d'années de pratique.

Nous n'avions une idée précise des possibilités photographiques qu'offre la danse : elles sont immenses.  

 

 Le lieu a aussi contribué à cette réussite, avec la magnifique salle de danse contemporaine de la Maison de la Musique et de la Danse de Saint-Jean de le Ruelle (45), toute en parquet et éclairée d'une grande baie vitrée. Le soleil a joué à cache-cache tout au long de la séance, mais il nous a quand même réservé quelques moments magiques. Nous espérons qu'ils seront bien sur nos bobines (pour l'occasion essentiellement des Tmax 400 pour Patrick et HP5, Tmax 3200 exposée à 1600 et Tmax 100 pour moi + de la place sur ma SD 2 Go avec mon D80). 

 

 

 

 Voici quelques vues de Patrick en action avec son Canon et moi derrière, avec mon Nikon D80 pour les photos de backstage.   

 

 Une bien belle séance à découvrir bientôt sur ce blog.

Un grand merci à Elise pour sa disponibilité et ses réelles qualités de modèle qui se révèlent un peu plus à chaque séance. Sans oublier la pause repas organisée par « ma » Sylvie, un régal.

A bientôt.

PS : Une séance photo comme celle-là, je suis prêt à recommencer quand on veut (...et qu'on peut).

 

 

 

 

Commenter cet article