Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Elle

Publié le 11 Janvier 2007 par ERos in Portrait

S'il n'y en avait qu'une ce serait Elle. Mais mon modèle préféré n'est pas seulement mon modèle, c'est celle qui m'accompagne depuis 20 ans et quelques jours. Celle que j'aime et qui m'a inspiré tellement de photos d'elle nue, mais qui n'a consenti qu'à m'en laisser prendre que quelques unes. Clichés précieux. Si peu par rapport à ce que nous aurions pu faire. Celles qui existent comptent pour moi, parmi mes photos les plus réussies.

Tout est dit et vous comprendrez pourquoi les photographes sont difficilement objectifs avec leurs photos.

Instant de charme en plein travail de broderie. Par ce chaud après-midi d'été, dans sa petite robe que j'aimais tellement, au tissu si fin qu'il semblait l'habiller d'une caresse. Elle était si craquante que je n'ai pas résisté et mon F601 à l'époque a su immobiliser cet instant de charme. Ô temps suspend ton vol et permet moi de garder cet instant gravé dans mon coeur.