Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Studio avec Elise

Publié le 8 Janvier 2007 par ERos in Portrait

Me voilà de retour après près de trois semaines de mutisme (si je peux me permettre d'employer ce verbe). Même Géraldine over-blog m'a relancé (ça ne doit pas être son vrai nom). Elle croyait que j'avais abandonné mon blog comme beaucoup le font au bout de quelques jours.

Et bien non ! Juste le temps de trouver un second souffle, de laisser passer les vacances de noël (mon stock de RTT a souffert) et de retourner au labo refaire du baryté. Je vous montrerai cela très bientôt, dont une photo que vous connaissez (voir les sirènes de l'Allier). Je l'ai améliorée en la tirant avec un grade plus dur. A suivre donc.

En attendant, je vous montre une partie de mon travail réalisé en studio avec Elise. Ce sympathique modèle recèle de nombreuses et grandes qualités. Outre ses qualités relationnelles, elle pose avec grâce et aisance, pour une personne qui n'a jamais fait cela auparavant. En plus, elle est danseuse et chanteuse. D'accord pour ici, le chant passe assez mal en photo, mais pour la danse, notre collaboration "risque" d'être prometteuse. Nous préparons une séance qui y sera entièrement dédiée, dans une salle de danse, le 27 janvier prochain. En attendant, je vous montrerai bientôt quelques photos où elle pose en danseuse. Elles ont été  réalisées lors de cette première séance de studio.

A bientôt donc et un grand merci à Elise.

Eric

PS : Au fait j'ai oublié, bonne année à toutes et à tous. Faites de bonnes poses et de bonnes photos (selon votre cas). Surtout portez vous bien et soyez heureux, vous le valez bien vous aussi.

Re-PS : J'allais aussi oublié de vous révéler une autre chose. Depuis peu, je suis bi... et bien oui, non content d'oeuvrer en argentique avec mon fabuleux Nikon F80, j'ai reçu en cadeau de noël (et aussi de saint-Valentin, pour ma fête, mon Anniversaire et...) l'incroyable et formidable Nikon D80. Merci mon Amour (elle se reconnaitra).

 

 

 

Commenter cet article