Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Dans la sellerie

Publié le 24 Octobre 2006 par ERos in Nu

Cette charmante et pétillante jeune femme venue de l'est avait une telle cambrure de dos, que cela aurait été un véritable gachis de ne pas rendre un hommage aux longues heures qu'elle avait consacré à la danse et à la gymnastique depuis sa plus jeune enfance. Je n'ai donc pas résisté à photographier la courbe de ses reins.

Je me dis que cette photo pourrait être améliorée, en focalisant sur la courbe des reins et en éliminant la partie gauche en particulier. Qu'en pensez-vous ? 

Dans la sellerie
Commenter cet article

DUCHENE 21/05/2010 01:16



Bonsoir,


Pour répondre à votre interrogation, à savoir éliminer ou non la partie gauche de cette photo, j'ai essayé de cacher avec ma main la partie en question. En effet, je trouve qu'elle est encore
plus sensuelle mais elle risque d'être un peu provocateur... Alors, si oui, j'aurais eu envie de rajouter un voile transparent...


Je me suis permis de vous donner mon avis, puisque vous avez posé la question !



ERos 22/05/2010 18:25



Merci pour cet avis. C'est bien vrai qu'un voile transparent aurait apporté une touche de pudeur intéressante pour un voilé/dévoilé.


Bonne idée à retenir pour une prochaine séance.


A bientôt.