Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Elise : l'attente entre ombre et lumière

Publié le 30 Août 2009 par ERos in Maternité


Elise attend. Assise sur le parquet de la Maison de la Musique et de la Danse de Saint Jean de la Ruelle (45).

L'ombre et la lumière conviennent bien à cette situation. L'attente mêlée de sérénité et d'angoisse d'une femme enceinte.
Je le sais.
Je l'ai vécu deux fois.

J'aime le souvenir de ces moments d'attentes. Ces moments doivent être vécus de la même façon par tous les couples.