Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Les femmes en cape : visage mystérieux - n° 2359

Publié le 8 Août 2009 par ERos in Ambiance

Une photo mystérieuse avec ce visage énigmatique que les visiteurs régulier sne tarderont pas à reconnaître.

Peut-être préférez-vous la version couleur. J'ai traité la série dans les deux versions car cette fois, la couleur m'inspirait avec des tons doux et harmonieux. Spécialement sur cette photo avec la couleur des lèvres coordonnée à celle de la cape. 



Vous aurez sans doute reconnu Elise.

Coup de chance à ce moment précis, le soleil était de retour alors qu'au cours de l'après midi entier, il avait fallu rester bien à l'abri des gouttes d'eau. Sacré séance à traquer la lumière pour ne pas avoir de photo sous-exposées et éviter l'emploi du pied photo qui fait perdre de la dynamique à une séance photo.
Pas de chance, c'était la fin de l'après-midi et nous avons dû prendre le chemin du retour aussitôt après ces dernières photos.