Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Le tourbillon des femmes

Publié le 31 Juillet 2009 par ERos in Ambiance



J'aime ces ambiances étranges où se croisent des femmes, silencieuses et énigmatiques, évoluant autour de moi comme dans un tourbillon qui m'étourdirait et bouleverserait mes sens... (enfin, il faut rester raisonnable, pas de méprise ici, c'est un blog sérieux).

Dans cet environnement idéal, je serai bien entendu pourvu de mon Nikon D80. Rêvons encore, il serait équipé d'un 24-70 mm f2,8 et d'un 70-200 mm f2,8 rangé dans mon sac.
Là, je prendrai mon pied... photo et je déclencherai régulièrement pour saisir ces fantômes évoluant autour de moi.
Bien entendu, il serait nécessaire de faire des tests, d'anticiper sur le déclenchement, de caler le temps pour le retardateur, de trouver la bonne vitesse d'obturation... 100 fois sur le métier... etc, etc...

A force de persévérer, en principe on y arrive. La preuve non ? Ils sont bien sympathiques mes fantômes tourbillonant autour de moi...
Rire.

Tout ça en fait, c'est pour dégoûter un nouveau photographe à qui on a ( grave erreur, c'est sûr) offert un appareil photo Canon 500D. C'est compliqué la photo ! Laisse tomber et mets toi plutôt au régime. Tes excès se voient sur mes photos. Tien pour me venger, j'en mettrai bien une prochainement...
Dire qu'après, il va falloir que je "partage" mon modèle "préféré"...
Rire
Rire
Rire.