Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Elise : derniers jours - n° 20

Publié le 9 Mai 2009 par ERos in Maternité


Cette dernière séance avec Elise a été dificile à caler et il était temps. Peu de jours après, elle avait beaucoup fondu.

Côté technique : studio photo à la maison avec mes deux flashs Wallimex 260 et leur boîte à lumière.
Commenter cet article

bernard dedieu 09/06/2009 21:15

Je danse le tango et j'aime Buenos Aires. Ce qui est très troublant c'est qu'une photos, de vous mais je viens de l'apprendre, m'a accroché entre toutes... C'est celle de la femme qui finit de mettre ses chaussures assise dans une voiture portière ouverte. Je ne me souviens plus comment elle m'est tombée sous les yeux, mais je l'ai enregistré et jamais oublié ensuite. Je pensais l'avoir glané sur un site argentin (j'en fréquente beaucoup), et je tombe dessus ce soir alors qu'un congrès m'emmène quelques jours à Orléans, et que j'y danserai bien quelques "tandas". Merci donc pour votre travail et en retour l'adresse d'un site qui ne devrait pas vous laisser indifférent :http://blog.argentine-news.com/ français, il vie à Buenos Aires depuis longtemps et fait des photos... Cordialement. BD

ERos 10/06/2009 22:27


Merci pour le conseil du site. Je ne manquerai pas d'y passer quelques temps. Le tango est un univers ouvert sur le monde et le monde est si petit que tous les tangueras et tangueros se
rencontrent...
Pour ma part, je ne suis qu'un modeste voyeur où voyeur tente d'être conjugué au sens noble de celui qui voit et surtout qui regarde.
Merci pour cette visite et cet hommage rendu à mon travail passionné pour la photo qui aime le sujet traité.

ERos