Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Maternité : songe sur le parquet - n°9373

Publié le 3 Mai 2009 par ERos in Maternité

Elise-0811-Maternit--Enceinte-9373.jpgUn retour parmi vous après quelques jours d'absence pour cause de vacances et de bricolage. A quelques mètres de mon ordinateur, je n'ai pas trouvé le temps de vous alimenter en photos fraîches. En parlant de fraîcheur, celle-ci n'est pas très représentative puisque cette photographie d'Elise date de novembre et que depuis, son joli bébé est né et... a bientôt quatre mois.
Pas vraiment de temps à consacrer à la photographie ces derniers mois. Deux séances en janvier et depuis, je peine à me mettre sur Photoshop pour traiter tout cela. Il faut dire que la préparation des récentes expositions m'ont pris du temps et qu'il faut bien aussi en consacrer à sa famille.

Entre temps, mon blog a franchi le cap des 50 000 visiteurs. Je vous en remercie. Que des personnes viennent et apprécient mon travail, cela me plait beaucoup et m'encourage.

Cette année, j'ai pris de sérieuses résolutions : moins de séances et moins de photographies au cours de chacune d'elles, mais des photographies mieux préparées, en essayant de sortir de la banalité et des poses mille fois vues. Un beau challenge non ?

J'attends un retour pour me permettre d'accéder à un site exceptionnel et riche de promesses. J'ai hâte et je vous tiendrai au courant avant de vous montrer ce que j'aurai pu y faire. (Clin d'oeil à mon ambassadrice.)
Quelques contacts lancés ici et là auprès de stylistes de mode et de cours de danse n'ont rien donné. Mes demandes n'ont même pas suscité de réponse... J'ai été superbement ignoré.
Par contre, d'autres contacts par l'intermédiaire de ce blog pourrait s'avérer fructueux. A suivre donc.  

Commenter cet article