Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Un air de famille 1

Publié le 20 Février 2009 par ERos in Reportage

Le 21 janvier dernier, j'ai réalisé en tandem avec Patrick Oury, un reportage à l'occasion de la représentation générale d'un Air de Famille par le Bath'Art.
Cette célèbre pièce écrite par le tandem Agnès Jaoui - Richard Bacri était magistralement interprétée par cette troupe d'amateurs très sympathique.
Seul regret, le manque de coopération des techniciens de la lumière qui n'ont pas cessé de faire varier l'éclairage déjà limite quand il était à son maximum...
Une belle moisson de photos toutefois et une belle expérience car je n'avais pas eu l'occasion de faire de photos d'une pièce de théâtre jusqu'à présent.
La troupe au complet