Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Elise : instant de repos - n° 2025

Publié le 8 Janvier 2009 par ERos in Charme


Encore une photo issue de notre séance sur le canapé du studio de Sully sur Loire. Cette photo est sans aucun doute la meilleure de la série.

Numérotée 2025, elle date de 10 mois et mon appareil vient de franchir le cap des 10 000 photos prises en un peu plus de deux ans. C'était à l'occasion de ma dernière séance avec Elise, consacrée à sa maternité.

Le compteur de mon D80 repart à 0001 : pas terrible ça monsieur Nikon. Il faudrait prévoir un compteur un peu plus conséquent. Toute l'astuce réside alors dans le classement des photos en répertoire par date et sujet pour ne pas risquer d'écraser des photos anciennes avec des nouvelles.