Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Tenue du dimanche - n°6786

Publié le 13 Décembre 2008 par ERos in Reportage

Vu que demain c'est dimanche, je fais un petit clin d'oeil au passé, à l'époque où ce jour était le seul jour chômé et où l'on mettait ses plus beaux habits pour sortir.
De nos, jours pour trouver des tenues pareilles, il faut se rendre à Lyons la Forêt et tomber par hasard sur une maison dont les fenêtres donnant sur la rue, montrent ces belles emprisonnées. Leurs regards tristes attendent un hypothétique fiancé.

Ce type de tenue m'inspire beaucoup et une séance avec un modèle aimant aussi cela me ravirait. L'idée serait aussi de faire cette séance dans un cadre adapté en créant des mises en situation. Si l'une des visiteuses est séduite, elle n'a qu'à me faire signe.

A bientôt.