Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Future mère: pose dans les gravats / n°4190

Publié le 1 Août 2008 par ERos in Maternité

De nouveau Alexandra dans un cadrage plus serré que sur la photo précédente. Une bise lègère traversait le bâtiment ouvert au vent. Une température limite qu'Alexandra supportait facilement. Bouleversement du système hormonal sans doute car Elise, de son côté était frigorifiée. Pas les mêmes hormones sans doute... encore que... à bien y réfléchir... mathématiquement... enfin bon.


Je vous abandonne pour deux semaines. Je vais me mettre au vert dans l'Yonne et dans l'eau (de la piscine de mes beau-frère et belle-soeur) à la ferme dans le Tarn.
L'été est rarement une période propice à une riche production de photos pour ce blog. Je profite en général de la période pour faire des photos de sujets qui me sont chers : terroirs, métiers, patrimoines... Sans doute mes plus grandes passions photographiques qui souffrent de ne pas être encore visibles sur le net... Peut-être l'affaire de quelques semaines... Allez-donc savoir.
Bon, c'est un peu faux pour la production de photos car j'emmène mes flashes de studio tous neufs pour les prendre en main et apprendre à les utiliser. Comme j'ai avec moi mon modèle préféré, on ne sait jamais, vous aurez sans doute quelques résultats de ces tests estivaux.
Je ne vous laisse pas en plan. Ce n'est pas mon genre. Tous les deux jours, il y aura un nouvel article avec une photo. Au menu, la suite de la série avec Alexandra et le retour du tango, entrecoupés d'une petite surprise en forme d'humour... comme j'aime.
A la rentrée, beaucoup de projets en perspective. Des séances photos sur des sujets variés et vraisemblablement une exposition avec mon ami Patrick à l'automne. Peut-être une autre assez exceptionnelle et flatteuse... mais bon, rien n'est encore sûr. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Bonnes vacances.