Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Vous connaissez le modèle ? (n° 4279)

Publié le 15 Juin 2008 par ERos in Danse


Comme dirait quelqu'un que je connais, il y a des travaux à prévoir dans cette cuisine !
Allez danse Elise, danse dans les gravats.

"Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel : un temps pour pleurer et un temps pour rire ; un temps pour se taire et un temps pour parler ; un temps pour se lamenter et un temps pour danser"   
L'ecclésiaste - 2e siècle avant J.-C.
Commenter cet article

zanfi 16/06/2008 07:08

oh oui je la reconnais la belle elise et comme à chaque fois elle me ravit, elle m'enchante, par sa beauté et sa grâce...très original de faire des pointes dans des ruines...au moins elle ne risque pas que tu lui demandes de se mettre aux fourneaux ;o)

ERos 18/06/2008 23:27


... surtout que les fourneaux dans cette gare désaffectée étaient manquants depuis pas mal de temps.
Je préfère nettement cela, car une femme au fourneau... je ne prendrais pas mon pied à la photographier... à moins de faire du second degré... et encore.
Je préfère m'y mettre à la rigueur et lui offrir un bon repas pour la mettre en condition pour une séance photo fructueuse.
A bientôt.

ERos