Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Mise à jour du 10 juin

Publié le 11 Juin 2008 par ERos in Texte

J'ai fait un peu de travail de fond aujourd'hui. J'ai enfin remis un peu d'ordre dans mes galeries. Celles-ci sont en principe la sélection de mes meilleures photos . Avec le temps, je n'avais pas suffisamment actualisé ma sélection et certaines photos n'étaient plus vraiment du niveau de ma production actuelle. Depuis quelques mois, j'ai "un peu" amélioré ma méthode de traitement et surtout développé mes compétences sous Photoshop et abandonné Photofiltre.
J'en ai donc tenu compte pour revoir le contenu de mes galeries "Charmantes", "Naturelles" et "Studio" et j'ai créé deux nouvelles galeries "Nostalgie" et "Belles dehors".
Dans les jours qui viennent, je ferai un tour dans les anciens articles du blog car les déplacements et les suppressions dans les différentes galeries doivent avoir eu de mauvaises répercussions. Si vous regardez d'anciens articles, il se peut que vous ne voyiez plus qu'un petit carré avec une croix rouge.

Prochainement, je remettrai de l'ordre dans la galerie "Danse"  et je créerai la galerie "Belles dedans", dédiée aux portraits réalisés en... intérieur.

A venir dans les semaines qui viennent, le résultat de mes récents travaux. Déjà promis, la séance dans la gare en ruine avec Elise et Alexandra. Cette dernière accompagnée de son futur rejeton. Un projet entièrement dédié à la future mère est même imminent. Enfin, dimanche dernier, une séance en studio a été réalisée avec Patricia. Portrait et charme en perspective.

A part cela, vous êtes de plus en plus nombreux à vous être abonnés à ce blog. 14 exactement, lors de la validation de mon dernier article. Bon nombre me sont inconnus mais avec d'autres, j'échange régulièrement via les commentaires qu'ils rédigent sur ce blog ou par messagerie. Il y a aussi des gens qui me sont très chers, voire "encore plus beaucoup" pour une certaine admiratrice de mon travail qui compte beaucoup pour moi.
Si vous êtes abonnés, vous recevez régulièrement dans votre messagerie, les avis de publication de mes nouveaux articles avec la plupart du temps, de nouvelles photos. Merci pour votre fidélité et votre intérêt pour mon travail.

Côté travail, celui-ci avance. C'est vrai aussi que j'y passe du temps. Je remercie d'ailleurs ma chère et tendre pour sa compréhension à m'accorder ce temps libre (et même sa complicité dans certains cas).
C'est vrai que les projets se bousculent. Déjà les portraits que vous voyez ici, mais également d'autres projets dont vous ne voyez pas apparaître le résultat : locomotive à vapeur, danseurs de tango argentin (première séance ce samedi 14 juin) et d'autres encore prévus et à venir (plat d'un restaurant à la rentrée par exemple). Pour vous, également des choses à venir. Un contact a été pris avec une modiste qui fabrique ses propres modèles de chapeaux. Un échange sur la base du principe gagnant-gagnant : des photos contre le prêt de chapeaux et le plaisir de réaliser de nouvelles photos au cours d'un exercice d'un genre nouveau.

Autre grande nouvelle, je viens de valider ma commande d'un kit de deux flash de studio. Pas des super modèles mais un bon petit kit bien complet et suffisant pour faire ce que je fais avec mon camarade et associé pour ces occasions : Patrick Oury. Voilà donc, je suis déjà presque équipé.

Que de projets à venir !
A bientôt.


Commenter cet article

marie christine 11/06/2008 18:56

ton impatience est communicative, on attend aussi tes nouvelles créations bises

ERos 14/06/2008 23:00


Depuis tu es au courant des actualités. Tu ne t'attendais pas à m'héberger et me nourrir jeudi 12 juin ?
Grosses bises.

Eric