Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Duo de charme

Publié le 22 Avril 2008 par ERos in Reportage

Une photo au paravent pour ce duo de charme composé d'Alexandra et d'Elise. Deux charmants modèles avec lesquelles ont a hâte de retravailler tellement les séances photo sont agréables avec elles.
(Là, je marque des points. C'est bon pour la prochaine séance. Il faut toujours flatter les modèles surtout s'ils sont féminins. Elles adorent cela et ainsi on se les met dans la poche". Enfin, cela c'est la théorie.)

Côté projet, la première en prépare un beau. Elle le couve bien au chaud pour le dévoiler vers fin-mai début-juin. Une belle séance en perspective.

Pour la seconde, elle nous prépare également une séance dans un cadre champêtre dans une propriété en Sologne. D'autres pistes sont évoquées avec elle et on a l'embarras du choix. Il faut encore que les agendas respectifs coincident et que la météo soit clémente. Je ne manquerai pas de vous en reparler puis de vous en montrer le résultat.

En dehors des séances classiques, je fréquente toujours ma "vieille dame" (locomotive à vapeur de 1946) avec laquelle je vais constituer un reportage complet avec en particulier l'envers du décor. Mais bon, ce n'est pas très féminin pour figurer ici. Je tâcherai tout de même de construire une petite séance en situation avec au moins une voyageuse en tenur d'époque.
Par ailleurs, j'ai eu un contact pour un nouveau projet aujourd'hui. Quelque chose de très photogénique et de très sensuel. A suivre.
Commenter cet article