Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rien n'est plus beau qu'une femme

Photographe amateur sur Orleans, Auxerre ou Montauban, la beaute feminine en noir et blanc est mon inspiration photographique principale. Mon approche est esthétique avec des mises en ambiance qui ajoutent une touche créative. Et si nous construisions un projet ensemble ?

Préparatifs

Publié le 26 Février 2008 par ERos in Texte

Retour de vacances depuis samedi 23 février et le dernier coup de collier pour les préparatifs de notre exposition photo "Dialogue autour d'une danseuse" qui débute samedi 1er mars (voir l'article du 13 février dernier).

Collages et découpages sont donc au menu des veillées cette semaine. Dures soirées, d'autant plus que pulvériser de la colle en bombe dans la maison et bien croyez-moi, il y a de quoi se fâcher grave avec la maîtresse de maison. Quinze photos d'un coup, faut dire que ça en met de la colle sur tout ce qu'il y a autour de vous. Même mes lunettes en ont pris un coup, c'est dire ! 

Côté vacances, pas grand chose à vous signaler. Elles se sont passées en famille alors je n'avais pas rendez-vous par là avec de jolies suissesses (ça se dit ça ?). Quelques petits clins d'oeil sympas à venir, mais guère plus de deux. L'amour toujours, croisé au détour d'une modeste petite station de montagne pleine de charme (c'est mon truc ça : les petites stations de montagne pleine de charme) et une photo anonyme d'une jeune et jolie cousine qui ne voulait surtout pas poser pour moi car elle a horreur d'être prise en photo. Ah quand elle trouvera un amoureux photographe amateur, elle changera d'avis mais moi j'ai fait chou-blanc cette fois.

Juste un truc dont je vous reparlerai plus tard. Le site de deux de mes amis qui se sont installés à Annecy et ont ouvert une épicerie fine et vendant également sur internet : www.regalissime.com 
Un peu hors sujet mais pas tant que cela. Le beau et le bon réunis en quelque sorte. 

Tout de bon qu'ils ont dit, alors on est rentré (laissez tomber c'est du savoyard, il n'y a qu'eux pour comprendre).
A bientôt.

PS : Pour les commentaires, je les ai parcouru et j'y répondrai prochainement. Ma gr... c... de liaison wifi ne marche plus (si on peut dire qu'elle a marché) à la maison. Alors c'est un peu dur pour faire du net le soir. 

Commenter cet article